Jeu vidéo Lego Star Wars - Un rappel du passé !

Pour ceux d'entre vous qui ont apprécié la Trilogie Star Wars, combien ont eu l'occasion de jouer au jeu vidéo Lego Star Wars ? Étiez-vous-même au courant qu'il y avait un tel jeu qui a été créé en 2005, et vous doutez-vous qu'il est enfoui quelque part dans une ludothèque de PlayStation ?

Lorsque vous commencez à jouer à certains de ces anciens jeux vidéo qui sont disponibles sur le marché depuis un certain temps, cela vous ramène vraiment à une époque révolue. Dans le cas d'espèce, ce titre évoque les sentiments et les émotions que vous avez certainement eus la première fois que vous avez pris siège au cinéma, ne sachant pas à quoi vous attendre ou ce qui allait se produire. Avec le jeu vidéo Lego Star Wars, vous pourrez aussi profiter de la passionnante bande sonore du film qui vous permet aussi de revivre de beaux moments. Avouons-le, le jeu ne serait pas complet sans cela, n'est-ce pas ?

Il est agréable de voir beaucoup d'humour associé à certains de nos moments favoris mis en évidence, allant de La Menace fantôme à L'Attaque des clones, en passant par des scènes clés de La Revanche des Sith. Se gardant de présenter les mêmes vieilles images que nous avons vues un milliard de fois, le jeu Lego Star Wars s'est plutôt concentré sur plusieurs scènes classiques et les a recréées à partir des legos en y ajoutant des rebondissements humoristiques.

Vous pourrez retrouver des personnages tels que Theepio, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, qui courent et tombent sur des blocs de construction, en faisant des grimaces et des commentaires concourant à produire le genre de comédie burlesque qu'on s'attend à trouver avec les Marx Brothers ou les Trois Stooges. Il y a beaucoup d'actions offertes ainsi que des puzzles que le joueur doit démêler, tout en revivant les moments fascinants de la Trilogie. Hey, nous sommes peut-être des adultes, mais qu'est-ce que ça peut bien faire ?! Qui se préoccupe de ce que les voisins pensent de la façon dont nous passons notre temps libre ? Amusons-nous un peu !

Menu