La machine à sous Space Wars vaut-elle la peine d'être jouée ?

Si vous êtes emballé à l'idée de jouer à la machine à sous Space Wars de Net Entertainment, vous pourriez être un peu déçu si vous y dépensez de l'argent réel. NetEnt, en tant que développeur de logiciel de casino de première classe, est célèbre pour certains de ses titres les plus impressionnants, mais s'est également fait remarquer par quelques sérieux ratés. Il se trouve qu'en dépit de l'attrait visuel de ce titre, la jouabilité est tout sauf excitante.

Le titre dispose de 5 rouleaux et de 40 lignes de paiement, et il accorde un jackpot de 400 000 pièces. Avec des dénominations allant de 1 centime à 0,50 €, une seule rotation pourrait octroyer un gain d'une valeur comprise entre 4 000 et 200 000 €. Ceci est plutôt impressionnant, mais même avec un taux de redistribution théorique de 96,8%, il s'avère que les petits gains surviennent rarement, plus rarement même qu'un jackpot. Le joker est la seule icône spéciale et n'apparait que sur les deuxième et quatrième rouleaux. Toutefois, il apparait aussi sous forme empilée et peut se substituer à tout autre symbole pour aider à créer des combinaisons gagnantes. Les multiplicateurs et les parties de free spins sont tout simplement inexistants sur ce titre, ce qui signifie que l'excitation s'estompe rapidement.

Bien que la plupart des machines à sous vidéo modernes soient remplies de fonctionnalités spéciales et de parties bonus, ce n'est pas le cas de ce titre. La seule caractéristique notable est que les utilisateurs bénéficient d'un unique free spin après chaque combinaison gagnante, mais même cela est un peu déroutant. La table de paiement indique que les symboles gagnants seront clonés (ou dupliqués), puis empilés sur les rouleaux, mais cela ne semble pas être le cas lorsque l'on joue à la machine à sous Space Wars. Ces icônes sont ajoutées au free spin, mais elles ne sont ni dupliquées ni empilées sur les rouleaux. Dans l'ensemble, bien que l'attrait esthétique soit grand, ce titre est un peu décevant.

Menu